Livraison & retours
DÉLAIS
& FRAIS DE PORT
COLISSIMO À DOMICILE Livraison à domicile contre signature en 48 à 72 heures ouvrées - 9,90€
COLISSIMO POINT DE RETRAIT Livraison en 48 à 72 heures ouvrées - 5,90€
DHL EXPRESS Livraison à domicile contre signature en 24 heures ouvrées - 14,90€
COURSIER Livraison uniquement à Paris intra-muros - 20€
CLICK & COLLECT Boutique Rive droite ou Rive Gauche Paris - Gratuit
DHL EXPRESS Livraison à domicile contre signature en 24 à 72 heures ouvrées - 9,90€
DHL EXPRESS Livraison à domicile contre signature en 24 à 72 heures ouvrées - 19,90€
Les délais de livraison sont approximatifs et ne sont donnés qu’à titre indicatif. Pour toute commande comportant une patine ou un acte de cordonnerie, des délais de préparation plus longs sont observés dus à la spécificité de la commande.
Étape 1
Enregistrer son retour
- Rendez-vous sur votre compte client, et cliquez sur “Faire un retour”. Vous aurez besoin de votre numéro de commande et de l’adresse email associée.
- Vous pouvez ensuite sélectionner tous les articles que vous souhaitez retourner, en choisissant pour chacun le motif du retour, puis, une fois que tous les articles retournés auront été ajoutés, cliquer sur valider.
ÉTAPE 2
Préparer son retour
L'état des souliers
Les produits doivent être retournés dans un état neuf, c’est-à-dire essayés mais non portés. Les produits doivent être renvoyés dans leur boîte ou emballage d'origine.
Nous vous recommandons d’essayer vos chaussures sur un tapis pour éviter toute marque ou rayure sur les semelles.
Le formulaire retour
Glissez vos produits à retourner et votre formulaire retour dument rempli dans le colis sur lequel vous collerez l'étiquette retour. Le formulaire de retour est obligatoire pour que nos équipes puissent vous identifier et procéder à votre remboursement.
Le colis retour
Les chaussures doivent être retournées dans leur boite d’origine qui ne doivent pas être utilisées comme colis.
Remettez la boîte à chaussures dans le carton d'emballage d'origine (ou un autre), puis scotchez ! Toute boîte à chaussures manquante ou détériorée sera facturée 10€.
ÉTAPE 3
Poster son colis
- Rendez-vous dans votre bureau de Poste le plus proche pour y déposer votre colis. Vous pouvez également déposer votre retour dans l'une de nos boutiques parisiennes.
- Nous vous enverrons un message de confirmation à la réception de votre colis. Une fois votre colis reçu, votre remboursement ou échange sera effectué sous une semaine environ.