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Livraison & retours

Livraison offerte

pour tout commande supérieure à 350€ d'achat

EXPÉDITION EN 48H

du lundi au vendredi, sauf jours fériés français

DÉLAIS

& FRAIS DE PORT

Les délais de livraison sont approximatifs et ne sont donnés qu’à titre indicatif. Pour toute commande comportant une patine ou un acte de cordonnerie, des délais de préparation plus longs sont observés dus à la spécificité de la commande.

Comment faire son retour ?

Les commandes peuvent être retournées gratuitement* dans les 60 jours suivant la date de livraison afin de faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange. Les souliers ayant fait l’objet de personnalisation en raison d’un acte de cordonnerie ou encore de patine ne pourront ni faire l'objet d'un retour ni d’un échange.

*En France métropolitaine

Vous avez acheté dans une boutique Septième Largeur ? Rendez-vous sur le lieu d'achat d'origine pour tout échange ou avoir. Il est à noter qu'il n'est pas possible d'obtenir un remboursement si l'achat a été effectué en boutique, seul l'échange ou l'avoir sont possible. Le remboursement est possible uniquement pour les achats en ligne.

Étape 1

Enregistrer son retour

  1. Rendez-vous sur votre compte client, et cliquez sur “Faire un retour”. Vous aurez besoin de votre numéro de commande et de l’adresse email associée. 
  2. Vous pouvez ensuite sélectionner tous les articles que vous souhaitez retourner, en choisissant pour chacun le motif du retour, puis, une fois que tous les articles retournés auront été ajoutés, cliquer sur valider.

ÉTAPE 2

Préparer son retour

L'état des souliers

Les produits doivent être retournés dans un état neuf, c’est-à-dire essayés mais non portés. Les produits doivent être renvoyés dans leur boîte ou emballage d'origine. 

Nous vous recommandons d’essayer vos chaussures sur un tapis pour éviter toute marque ou rayure sur les semelles.

Le formulaire retour

Glissez vos produits à retourner et votre formulaire retour dument rempli dans le colis sur lequel vous collerez l'étiquette retour. Le formulaire de retour est obligatoire pour que nos équipes puissent vous identifier et procéder à votre remboursement.

Le colis retour

Les chaussures doivent être retournées dans leur boite d’origine qui ne doivent pas être utilisées comme colis.

Remettez la boîte à chaussures dans le carton d'emballage d'origine (ou un autre), puis scotchez ! Toute boîte à chaussures manquante ou détériorée sera facturée 10€.

ÉTAPE 3

Poster son colis

  1. Rendez-vous dans votre bureau de Poste le plus proche pour y déposer votre colis. Vous pouvez également déposer votre retour dans l'une de nos boutiques parisiennes.
  2. Nous vous enverrons un message de confirmation à la réception de votre colis. Une fois votre colis reçu, votre remboursement ou échange sera effectué sous une semaine environ.